Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Retour de patrouille!!! Première victoire aux points pour Mr Dimanche

Ce rapport de bataille est amère, non parce que c'est la première victoire de Mr Dimanche, mais parce que c'est une défaite AUX POINTS!!! C'est très gentiment que Guyajeux nous a hébergé pour cette rencontre et il fallait quitter les lieux, il était plus de minuit!!! Plutôt que reprendre la bataille plus tard, on a décidé que la victoire revenait à Mr Dimanche!!! Un bravo pour lui!!!

Ma liste, qui ne me plait pas à cause des missiles que je ne sais pas utilisé assez bien, en fait je crois qu'ils ne sont pas très utiles en réalité!!!

IMG_0515.PNG

 

Après avoir récupéré Biggs, Luke rentre à la base, sans compter avec la perfidie de l'Empire, dirigé par Mr Dimanche, qui l'attendait en embuscade!!!

IMG_0497.JPG

Heureusement que Tycho était venu aider Luke!!!

IMG_0498.JPG
IMG_0499.JPG

Luke fonce suivi de Biggs, pendant que Tycho essaye de prendre à revers l'Empire, mais Luke et Biggs n'ont pas su bien manoeuvrer et ce sont gênés plus qu'aider!!!

IMG_0501.JPG

C'est Soontir qui tombe le premier, comme d'hab quoi, clin d'oeil à Mr Dimanche!!!

IMG_0502.JPG
IMG_0503.JPG

Ensuite vient Biggs, il a fait son taff et se retire...

IMG_0505.JPG

Comme on peut le voir, je joue très mal le Awing, car au lieu d'utiliser correctement ses manoeuvres, je le joue comme un Xwing, grave erreur!!!

IMG_0506.JPG
IMG_0507.JPG

Je perds 2 vaisseaux dans le même tour!!! C'est là que Luke s'énerve et fait appel à la Force!!!! et surtout à R2D2 qui lui remet des boucliers à chaque tour, hehehehehe!!!!

IMG_0508.JPG
IMG_0509.JPG

Mr Dimanche très fair play, joue correctement le critique de son Intercepteur et je l'envoie vers le bord de table pour le faire sortir!!!

IMG_0510.JPG

Il se sauve une première fois et ensuite Mr Dimanche, peût être à cause du stress ou la fatigue ou le fait d'entrevoir sa première victoire, se charge de le faire sortir du plateau...

IMG_0511.JPG

Luke et le Tie Defender se retrouve face à face et c'est la fin car on ferme boutique....

IMG_0513.JPG

La partie fut rude et j'ai appris beaucoup, pour la revanche et le tournoi qui approche!!!!



25/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres