Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

La revanche de Mr Dimanche

Salut à tous!!!

Voici le rapport de bataille de la deuxième rencontre entre Mr Dimanche et Timanseb!!!

Nous avons pris les mêmes listes que pour la première confrontation et ce sera encore une victoire pour Timanseb!!!

Compo rebelle: le HWK plus 2 B Wing

Compo impériale: Tie Phantom et Tie defender et Tie Interceptor

 

IMG_1826.JPG

Ayant retenu la leçon de la rencontre antérieur, Mr Dimanche fonce en formation groupée et je fais l'erreur de Ne Pas rester groupé et je me retrouve avec un B wing isolé face à la meute!!!

 

IMG_1828.JPG

 

Il concentre ses tirs sur mon Bwing sans que je puisse rien faire!!!

IMG_1830.JPG

 

Je me réagis et me concentre sur son Interceptor, le plus faible des 3 et réussis à l'éliminer!!! Mr Dimanche commet l'erreur d'éloigner son Phantom ...

IMG_1833.JPG

... qui à du mal à revenir et j'en profites pour me concentrer sur lui avec mon B wing...

IMG_1834.JPG

 

... qui fait un demi tour pour se retrouver derrière lui et le finir!!!

IMG_1836.JPG

 

La partie est très serrée avec mes deux vaisseaux affaiblies et son Defender encore entier, la poursuite commence

IMG_1837.JPG

 

pour gagner grâce à un ou deux mm...

IMG_1838.JPG

Dommage car c'était osé et je pense que Mr Dimanche aurait pu gagner mais ce sera pour la prochaine fois!!!



26/02/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres