Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Combat de Faucons!

Rapport de combat entre 2 Faucons:

La rencontre de 2 Faucons, un combat épique! D'un côté Chewi et ses 2 A Wings et de l'autre côté, Lando et Biggs et Airen.

Je suis fans des A Wing surtout avec autopropulseurs, ce sont mes favoris en ce moment!!!

 

Chewi2A.png Kraken.png

Le placement initial avec mon Faucon, Chewi, loin des 2 A Wings, pas très réfléchi mais je voulais contourner l'adversaire pour le prendre à revers et envoyer Chewi en frontal.

 

IMG_0488.JPG IMG_0490.JPG

Kraken place son escadron en formation groupé, avec Biggs devant Airen! Il avance groupé pendant que moi j'envoie à fond mes As pour essayer de le contourner.

IMG_0491.JPG IMG_0493.JPG

Je lance mon Faucon lentement et je vire sur la gauche pour le faire venir dans les astéroïdes et vers les As qui le prennent par le flanc!

IMG_0495.JPG IMG_0496.JPG

Il rentre dans son X Wing avec son Faucon et celui-ci s'arrête sur l'astéroïde et j'en profite pour foncer avec mes As pendant que mon Faucon s'éloigne sans que je me souvienne vraiment quel était mon plan? Je passe 2 tours sans que le Faucon ne tire! Heureusement mes As ont pu tenir...

IMG_0499.JPG IMG_0501.JPG
Premier échange de tirs sans de vrais résultats et je fait un virage K avec mes As pour revenir par derrière! Il en profite pour se diriger vers mon Faucon...

IMG_0503.JPG IMG_0505.JPG

Je concentre le feu sur Biggs, bien obligé et je finis par le faire exploser!!! Avec un beau critique!!!

IMG_0506.JPG IMG_0508.JPG

Il fonce avec son Faucon et il descend mon premier A Wing avec un critique et un beau coup au but malgré mes dés et mes autopropulseurs!

IMG_0510.JPG IMG_0511.JPG

 

J'essaye de revenir avec mon Faucon qui n'a fait que tourner en rond! Je fais partir loin mon dernier A Wing mal en point, ils sont très fragiles ces A Wing!

IMG_0512.JPG IMG_0514.JPG

Je fais un très mauvais mouvement avec mon A Wing qui vient mourir sur un astéroïde!!!

Kraken ne fait pas mieux et réussit à que ses deux vaisseaux se rentrent dedans, sans conséquence malheureusement pour moi...

Je perds mon A Wing mais je reviens à la charge pour en finir, avec un Faucon avec peu de dégâts!!!

IMG_0517.JPG IMG_0518.JPG

Je commence par finir son Z95 puis je fonce m'occuper de son Faucon!

IMG_0520.JPG IMG_0522.JPG

Ensuite commence le combat fratricide, on se rentre dedans d'abord, échange de tir et ensuite je m'éloigne pour mieux bouger...

IMG_0523.JPG IMG_0524.JPG

IMG_0526.JPG IMG_0527.JPG

Ensuite, viennent les échanges de tirs, il commence par me faire mal et ensuite je finis par l'achever en tirant à bout portant à 4  dés et avec la chance de mon côté et un lancer de dé vierge en défense...

IMG_0528.JPG Il me touche mais ce n'est pas suffisant pour me détruire et c'est à moi à distance 1!

IMG_0530.JPG IMG_0531.JPG

Je fais 4 touches grâce à ma concentration et un lancer vierge en défense et c'est la victoire!

Au final, un très bon combat avec la chance de mon côté et j'ai retenu que je dois mieux bouger mon Faucon, sans chercher à l'éloigner autant du combat. J'ai du mal avec les gros socles et je me suis plus à l'aise avec les petits socles! Je vais continuer avec le Faucon pour voir si j'y arrive mieux!












 



18/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres