Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Atelier peinture: Astéroïdes de Gozu

Encore une nouvelle section du blog!

J'ai décidé de reprendre la peinture et  de commencer par les astéroïdes 3D de Gozu.
Je les ai depuis plusieurs mois et je les adore!
Vous les aurez surement remarqués sur les photos des rapports de bataille!
 
IMG_1835.JPGIMG_1824.JPG
 
 
Vous aurez aussi vu qu'il ne sont pas peints! J'ai décidé de les peindre pour marquer mon retour dans ce merveilleux monde de la peinture!
 
J'ai deux sets d'astéroïdes et j'ai choisi de peindre le premier couleur terre! Pour le deuxième set, l'idée est de leur donner un aspect plus "glace".
 
J'ai commencé par une couche de base noire.
 
IMG_0737.JPG IMG_0738.JPG

 
Ensuite une première couche de marron.
 
IMG_0744.JPGIMG_0746.JPG

 
Un premier lavis noir.
 
IMG_0758.JPGIMG_0760.JPG

 
Le premier brossage à sec avec la couleur de base marron.
 
IMG_0764.JPGIMG_0765.JPG

 
Un deuxième brossage à sec avec un marron plus clair.
 
IMG_0773.JPGIMG_0777.JPG
 
IMG_0779.JPGIMG_0776.JPG
 
Le résultat final des 6 astéroïdes, après avoir appliquer une couche de vernis pour les protéger!
 
IMG_0788.JPGIMG_0790.JPG

Le résultat est un peu brillant à cause de la lumière et du vernis!
 
Le prochain article sera sur la peinture des astéroïdes en leur donnant un aspect de glace, puis se sera au tour des jetons de Gozu.
 
A bientôt!
 


24/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres