Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

La Chute du Faucon

Le dernier combat du Faucon:

Ceci est le dernier combat de mon Faucon et c'est une défaite! C'est après ce combat que j'ai choisis de composer mes escadrons avec des petits socles plutôt que des gros socles, le temps dira...

Ce combat contre Jean Philippe a été joué lors d'une soirée Guyanopoly sans photos et c'est après qu'on a remis en scène le combat donc désolé pour les photos mais je tenais à faire un rapport de ce combat! 

J'ai joué mon Faucon et mes 2 A Wing:

Chewi 2A.png

Jean Philippe a joué son escadron habituel avec 2 YT 2400

IMG_0571.PNG

Placement en face à face avec une nuée d'astéroïdes au milieu

 IMG_0610.JPG  IMG_0612.JPG

Ma première erreur est de foncer avec le Faucon, je compte sur Chewi pour éviter les critiques et survivre plus longtemps. Mes 2 As partent en direction du bord, flanquer les astéroïdes pour prendre à revers les 2 YT2400. Pour une fois, Jean Philippe lance ses vaisseaux un peu groupés et je tombe dans le piège...

IMG_0613.JPGIMG_0614.JPG

Lors du premier tour de tir, il inflige 2 dégâts à Gemmer car il lui fait peur à courte portée! Il explose lors du deuxième tour de tir et mon faucon se retrouve pris en étau par les 2 YT!
IMG_0615.JPG IMG_0616.JPG

Lors du 3 tour, on se retrouve dos à dos, avec ses YT casi intacts et il ne me reste que Jake intact et mon Faucon blessé!
Tout le monde se retourne et jean Philippe concentre ses tirs sur le faucon qui explose dans un magnifique feu d'artifice!!!
IMG_0617.JPG IMG_0618.JPG 

J'essaye de sauver mon A Wing mais ses 2 YT foncent sur Jake qui perd son action et se fait vaporiser à courte portée et c'est la fin d'un super combat rapide mais efficace avec un Jean Philippe qui manie ses gros socles de mains de maître en évitant les astéroïdes et en se plaçant là où je l'attends le moins!!!

Encore bravo même si la défaite est amère.

 

 

 

 



30/07/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres