Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Bonne année 2015 et bienvenue sur ce blog!!!

C'est mon premier article de mon premier blog et je vous jure que c'est pas facile!!!

L'idée de se blog est venue afin d'avoir un lieu de rassemblement pour les joueurs de X Wing jeu de figurines sur Cayenne!!! C'est en Guyane Francaise pour ceux qui savent pas!!!

Après mes premières parties à Guyajeux, un p'tit clin d'oeil à Seb, et avoir rencontré d'autres joueurs, l'envie est vite née de faire des tournois et de rencontrer d'autres pilotes et aussi de faire connaitre ce jeu en Guyane!

N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions, j'ai déjà des idées et cela viendra au fur et à mesure!

 

 

 

 

 



19/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres