Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Rapport de bataille! Les 3 mousquetaires!

Cette fois ce sont les trois mousquetaires avec  qui se sont confrontés à la garde royale de l'empire!!!

D'un côté, les combattants de la liberté avec Ibtisam, Keyan et Tycho!!!

 

Escadron.png Un sacré groupe pour 99 points!!! IMG_2148.JPG

 

Le l'autre, 3 affreux méchants!!!

IMG_2147.JPG Ils font peurrr!!!!!!

Le déploiement assez classique avec les astéroïdes au milieu

IMG_2149.JPG IMG_2151.JPG

Les rebelles avancent assez lentement, en longeant le bord et l'empire fonce tout droit dans une mouvement pour contourner les rebelles!!!

IMG_2152.JPG IMG_2153.JPG

Les B restent en arrière et Tycho fonce droit devant pour prendre les méchants à revers! Il profite de sa capa qui lui permet de faire des actions même si il est stressé!!!

 IMG_2155.JPGIMG_2156.JPG
Les Ties restent groupés et je continue le long du bord lentement avec les B et Tycho que cherche à contourner les astéroïdes!

jIMG_2156.JPGIMG_2157.JPG

Les B tournent pour rentrer dans les astéroïdes et Tycho réussit à prendre par derrière les Ties et ça fait mal!!!


IMG_2159.JPGOn peut voir que à 3 de distance, Tycho touche grâce aux lancer de dés pourris de Mr Dimanche!!!

 

IMG_2161.JPGEnsuite je me concentre sur l'intercepteur pour le finir et grâce à mes dés et aux pourris de Mr Dimanche, je le vaporise...

IMG_2164.JPGIMG_2165.JPG

On se replace ppur un nouveau tout de combat...

IMG_2167.JPGIMG_2168.JPG

La chance aux dés est toujours là sauf si en passant sur l'astéroïde et je me prends un critique, si je me souviens bien le premier dégât, HIN HIN HIN (rire moqueur)!!!

IMG_2170.JPGIMG_2171.JPG
Je sauve Tycho avec un magnifique lancer de dés, 3 esquives et je parviens à éliminer son Phantom avec un bon lancé de dés de Mr Dimanche... Je commence à sentir la victoire!!!

IMG_2172.JPGIMG_2174.JPG

Son Tie defender s'éloigne, j'ai cru qu'il voulait s'éloigner pour se mettre dans une position  plus avantageuse, mais en fait, il fait demi tour et on le fini avant qu'il fasse ouf!

Encore une fois, les dés sont du côté de lumineux de la Force et les 3 mousquetaires repartent glorieux!!!



20/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres