Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Premier rapport de bataille!

Premier rapport de bataille de X Wing, ce sont en fait deux batailles avec les deux mêmes escadrons, moi même contre Fabrice et une fois n'est pas coutume, j'ai gagné!

Mon escadron rebelle avec une liste originale pour voir ce qu'elle peut donner et même si j'ai gagné je n'en suis pas très content, elle a beaucoup de failles! Deux B wings avec senseurs avancés et le HWK armé d'un canon à ion.

En face, Fabrice avec l'Empire et le Phantom! Il s'est rendu compte que c'est pas évident à jouer!

 

Pour le déploiement, presque en face à face et ensuite l'Empire arrive trop dispersé et cela lui sera fatal.

 

IMG_1818.JPG

 

Pour le tapis de jeu, c'est plateau de jeu.com et pour les astéroïdes en 3D c'est une boîte francaise, je ferai bientôt un article dessus.

 

Ensuite, il fonce sur mon B wing mais sans lui faire de dégâts et je réponds avec un critique sur son intercepteur!

 

IMG_1820.JPG

 

Je pars à la poursuite du Phantom qui se retrouve tout seul vers le bord du plateau! Je laisse le HWK en arrière avec ses concentrations en attentand d'utiliser le canon à ions!

IMG_1821.JPG

Comme prévu, le tour suivant je détruis son Intercepteur et un critique au Phantom!

IMG_1822.JPG

Que je finis le tour suivant pour attaquer le Defender qui se fera ioniser trois tours de suite et la partie est finie.

IMG_1823.JPG

IMG_1824.JPG

Une fois tous mes vaisseaux regroupés et avoir ioniser 3 fois le Defender je le finis sans perdre un seul vaisseau!

La leçon aura été dure pour l'Empire!

IMG_1825.JPG

 

La deuxième rencontre a aussi été une victoire mais plus difficile et j'ai gagné à cause d'un mauvais calcul de déplacement de l'Empire mais c'est pour le prochain article!!!



13/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres