Tournoi Ludo Folie's de Pluguffan - Cinquième manche
Tournoi Ludo Folie's de Pluguffan - Cinquième manche:
Cinquième et dernière manche du tournoi de Pluguffan!
Pour le moment, c'est un score de 4 victoires et aucune défaite! En sachant que tous les autres pilotes ont une défaite, si c'est une victoire pour cette dernière partie, c'est la victoire assurée!
Pour lire les quatre autres combats:
Ce dernier combat sera contre Aymerick et sa semi-nuée de B-wing!
Les listes:
Les impériaux invaincues pour le moment!
Aymerick et ses B-wing, tous des pilotes de l'escadron Bleu et le correcteur de précision!
Ce correcteur permet de s'assurer 2 touches si le lancer de dés est mauvais!
Tour 0:
Les obstacles sont placés de manière à faire un mur perpendiculaire aux bords de déploiement des escadrons.
Les rebelles se placent en formation serrée dans un coin tandis que les impériaux se retrouvent dans le coin opposé avec l'Inquisiteur vers le milieu. L'Inquisiteur servira d'appât ou ira prendre à revers les rebelles!
Tour 1:
Soontir fonce avec Vador qui suit derrière! L'Inquisiteur reste en arrière et temporise. Les rebelles avancent lentement le long du bord pour voir venir.
Tour 2:
Les rebelles avancent très lentement et loin des obstacles afin de se mettre en position pour éviter l'encerclement.
L'Inquisiteur revient vers les reblles tandis que Soontir et Vador vont contourner les obstacles pour revenir vers les rebelles.
Tour 3:
Les rebelles virent pour faire face au baron Soontir et au seigneur Sith! L'Inquisiteur avance vers le centre, il aurait mieux fait de foncer pour prendre à revers les rebelles...
Tour 4:
Les B-wings se séparent pour éviter que Soontir ne les prennent à revers. Vador passe entre les obstacles pour foncer vers les rebelles. L'Inquisiteur avance tout droit vers le centre au lieu de tenter de prendre à revers les rebelles.
Première phase de tir qui ne donne rien!
Tour 5:
L'Inquisiteur est obligé de foncer pour se rapprocher des rebelles et éviter d'être attaqué! Soontir s'éloigne pour ne pas être détruit! Vador tente de dépasser les rebelles pour les prendre à revers!
Tour 6:
Deux rebelles tentent de poursuivre Soontir mais le baron utilise les obstacles pour se retrouver à l'abri!
L'Inquisiteur finalement comprend qu'il doit s'éloigner pour revenir par derrière mais un des rebelles lui fait face.
Dark Vador tente de pouruivre un rebelle déjà entamé pour tenter de le finir!
Ce tour de combat verra seulement les rebelles perdre des boucliers!
Tour 7:
Soontir réussit à échapper aux rebelles et continue à s'éloigner! Dark Vador n'arrive pas à se défaire du rebelle qui le bloque! L'Inquisiteur se replace pour tenter d'attaquer son adversaire!
C'est le dernier tour et aucun adversaire n'est détruit!
Fin du combat et c'est une égalité!!! Il faudra lancer les dés pour connaître le vainqueur!!!
C'est Aymerick qui aura plus de chance aux dés grâce à ses 12 dés d'attaque contre les 7 dés impériaux! Bravo à lui pour cette victoire!!!
C'est la revanche des dés puisque lors de la première égalité, les impériaux avaient gagné aux dés contre les racailles!!!
Conclusion:
Les impériaux n'ont pas été assez agressifs et cela leur coûte la victoire!!!
Avec 4 victoires et 1 défaite et un MOV très bas, l'escadre impériale se retrouve à la quatrième place du classement!!!
Un super tournoi
A découvrir aussi
- Vador amélioré contre les IGs - Chapitre 1!
- Blue Bladas contre le Phantom!
- Le tournoi Hyperspace Trial de Lille
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 106 autres membres