Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Le Blada Interrogatoire de Kingju!

Afficher l'image d'origine 

Un autre pilote subit le terrible Blada Interrogatoire!

C'est au tour du très connu pilote Kingju de subir le Blada Interrogatoire!

Ce pilote est craint et respecté dans toute la galaxie et c'est aussi un des 2 organisateurs du CR de Bretagne! et il a même participé aux Worlds 2016!!!

 L’image contient peut-être : texte

 

 

Le Blada Interrogatoire:

Voici les questions et réponses du Blada Interrogatoire, ces questions sont adaptées du grand interrogateur impérial Pelayo!

 

De quelle Galaxie viens tu ?
Je viens de la bordure extérieure, au bout du monde(Brest)!
Comment et quand as tu commencé xwing ?
J'ai commencé en octobre 2013, entre la vague 2 et la vague 3.
Un de mes meilleurs amis, Francesco Lamas, m'a offert le starter et quelques extensions...Il n'était pas sûr que ça me plairait...On a accroché direct!!!
Quel(s) aspect du jeu te plait le plus?
L'aspect stratégique et le pilotage bien sûr!
Comment se déroule ton choix de vaisseaux, de pilotes et d'améliorations lorsque tu crées ton escadron?
J'aime bien jouer un peu de tout...
Du coup je teste pas mal de vaisseaux(tous en fait), j'essaye et quand ça me plait je m'entraîne avec...mais toujours avec efficacité!
Pas de truc farfelu en général...
Fais tu souvent les tournois?
Alors beaucoup moins qu'avant mais oui!!!
J'essaye au maximum de faire les gros tournois, c'est là qu'on retrouve la super communauté et qu'on prend son pied à jouer!!
As tu des bases de repli ? (Magasin, local, etc…)
Oui les 3 boutiques de Brest: Croc Jeux, Ludik addict et L'arche à jeux
As tu l’habitude de piloter dans d’autres régions ?
Oui j'ai la chance de pouvoir me déplacer pour faire les régionaux, le championnat de France et j'ai même eu l'occasion d'aller au championnat du monde...une super expérience que je recommande à n'importe quel joueur d'x-wing!
 
Quelle faction joues tu le plus souvent ?
Pas de préférence, je joue de tout!
Tu es très présent sur Vassal et d'ailleurs tu réussis bien la ligue Vassal, donc pourquoi Vassal?
Les points positifs et négatifs de jouer sur vassal?
Vassal est super et s'améliore beaucoup dernièrement.
Les plus: on peut jouer chez soi à n'importe quelle heure, on peut tester les vaisseaux,pilotes et améliorations avant qu'ils ne sortent, on rencontre de super joueurs(Paul Heaver! entre autres)
 
 
Les moins: ben maintenant que la création d'escadron est facile, qu'il y a l'"autobump", je ne vois pas!
 
Quels conseils donnerais tu à un débutant?
De commencer par s'amuser avec le jeu!
Trouver sa façon de jouer qui lui plait(tournoi?épique?scénario?etc...)Et ça viendra tout seul, le jeu est génial!
Pourquoi organiser un CR, cela demande du temps et en plus tu ne peux pas y participer?
Alors après tous les tournois qu'on a fait, il était temps pour nous de rendre à la communauté ce qu'elle nous avait donné: du fun, des goodies, de l'amitié.
On voulait aussi montrer qu'on a une super communauté en Bretagne, et donner envie aux gens de venir nous voir, et donner du fun aux joueurs locaux!
Pari réussi, 46 joueurs, une super ambiance, des tonnes de goodies, un side event qui a cartonné, et des joueurs contents!
Merci à Francesco Lamas pour l'orga, car grâce à lui j'ai pu jouer et on s'est régalé tout le week-end!
 
Autre chose sur toi à connaitre ?
J'ai un gros défaut: la collectionnite!
Du coup je cherche à avoir tous les goodies x-wing, avis aux amateurs, je demande souvent des échanges...
Merci à toi pour ton blog!

C'est l'Escadron Blada qui remercie Kingju pour avoir subit le Blada Interrogatoire!

Bonne lecture et bon vol!

 

 



02/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres