Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Le tournoi de X Wing en images et commentaires!!! Premier compte rendu.

Bonjour à tous, je profite de ce moment de répit pour vous faire un compte rendu des affrontements qui ont eu lieu.

 

Premier combat entre Mr Dimanche et Jean François: la rencontre de l'Empire et de la Rebellion.

Pour l'Empire, la liste est la suivante:

IMG_7817.JPGUne liste avec 2 Intercepteurs et le fameux Defender que j'aime de plus en plus, serait ce le côté obscur qui grandit en moi...

 

Pour les Rebelles:

IMG_7818.JPGUne belle synergie avec des valeurs de pilotage elevées!

 

IMG_7820.JPG La phase de déploiement avec un face à face tendu!

IMG_7821.JPG IMG_7823.JPG Combat très dur très vite!

IMG_7827.JPG

Finalement, défaite de l'Empire!

 Le deuxième affrontement sur la table d'à côté, entre rebelles avec le Faucon d'un côté et 3 X Wings de l'autre!

IMG_7822.JPG IMG_7824.JPG Le Faucon fait très mal!!!

IMG_7826.JPG IMG_7828.JPG

Au final c'est ma liste avec le Faucon qui l'emporte! J'ai bien aimé mon A WIng même si il ne fait pas long feu...

 

Troisième combat entre Jean Philippe et Jean Francois, entre rebelles mais d'un côté 2 gros socles contre une liste de 3 petits socles!

IMG_7829.JPG  IMG_7833.JPG

On peut voir que l'électricité n'était pas revenu à Guyajeux!

IMG_7835.JPG IMG_7841.JPG


La partie se finit une fois le temps écoulé avec un match nul il me semble...

 

Ensuite, vint l'eternel combat de l'Empire de Mr Dimanche contre la Rebellion de Timanseb!!!!

IMG_7831.JPG Mr Dimanche avec ses fidèles soldats!!!

IMG_7832.JPG De mon côté, le Faucon!!!

IMG_7834.JPG IMG_7837.JPG

Le X wing très vite vaporisé!!!

IMG_7839.JPG IMG_7840.JPG

Au final, victoire pour Mr Dimanche qui a su très bien utiliser ses vaisseaux, une fois le temps écoulé!

C'est la deuxième victoire de Mr Dimanche et c'est peut etre lui qui me fait basculer du côté obscur...

 

La suite dans le prochain numero!!!!

 



13/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres