Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Quatrième manche du tournoi du championnat du Limousin 2015

Dernière manche du championnat du Limousin:

Le 29 novembre a eut lieu dans le système du Limousin la quatrième et dernière manche du championnat du Limousin.

Le champion sur les 4 manches est Philippe!!! Félicitations a lui!!! 

Il a remporté le tournoi avec son escadron rebelle composé de Luke, Wedge et Etrhan, encore bravo à la Rébellion!

 

Le champion de cette dernière manche est Rafi!!! Il remporte cette manche avec un escadron Racailles, composé de 2 Y Wing avec TLJ et de Emmon dans son Firespray chargé de bombe!!!

IMG_3013.JPG Rafi le champion Scums!!!

 

C'était pour moi le premier tournoi et une très agréable expérience! Merci à Vincent pour l'organisation et les lots!!!

J'ai fini 5e sur 8, j'ai beaucoup appris de comment joué en tournoi avec un temps limité et un système de comptage des points différents des combats amicaux. En partie amicale, souvent les parties durent plus longtemps, tout finit quand un des adversaires est complètement détruit et on compte les points des vaisseaux détruits uniquement.

Mon plaisir est toujours là et cette manière différente de jouer permet de varier ce qui est toujours un plus!

 

J'ai pu tester une composition de Tie Advanced, 3 dont Vador. Un des points faibles est d'avoir équiper l'escadron de Repousser les limites, le Tie Advanced a peu de mouvements verts et il est difficile de perdre les stress, ce qui m'a rendu très prévisible. Je dois aussi revoir mes déplacements et peut être changer un des Tie par un Phantom, mais c'est une autre histoire.

3 Ties advanced.png

 

Pour les comptes rendus de mes 4 parties, voir les liens suivant:

Premier combat!

 

Deuxième combat

 

Troisième combat

 

Quatrième et dernier combat

 



03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres