Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Bonne année 2016 et premier anniversaire du blog!

Bonne année 2016 à tous et surtout bon jeu!


Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 et de continuer à jouer, que ce soit XWing ou d'autres jeux, faites vous plaisir!

Le blog vient de fêter sa première année d'existence et mon envie de continuer est grande grâce à vous tous pilotes de tout bord, que vous soyez rebelle, impérial ou une racaille, encore merci!

 

Le nombre de visiteurs augmente jour après jour! Rien que pour le mois de décembre, il y a eu 790 visites!!!

Si on considère que la moitié sont les visites de ma femme et de moi même, il en reste encore beaucoup, surtout comparées aux 11 visites de janvier 2015...

Je remercie aussi les membres du blog, on n'est pas nombreux mais c'est agréable lorsqu'un visiteur s'inscrit! 

Bonne année 2016!!!



04/01/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres