Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Echolocalisation

Cela fait un moment que je veux vous parler d'une application sur le web qui est juste énorme!!!

Elle permet de visualiser les mouvements des vaisseaux, en tenant compte du tonneau et de l'accélération mais surtout de la capacité de repousser les limites et de senseurs avancés!

Vous connaissez le tonneau, propre aux Tie et l'accélération qui nous permet de réaliser un mouvement vers l'avant ou le côté de 1!

Pour les senseurs avancés, cela nous permet de réaliser une action avant de révéler le cadran de manoeuvre, donc de faire un tonneau ou bien une accélération, vous suivez?

Cela veut dire que je peux faire un tonneau et ensuite avancer tout droit de 2, ou bien faire une accélération de 1 tout droit et ensuite mon mouvement virage de 2 pour éviter un astéroïde, ou tout autre chose!!!

Repousser les limites, me permet après avoir réaliser une action, de réaliser une action gratuite de mon bandeau d'actions, sans pouvoir en faire 2 identiques dans le même tour. Cela veut dire que je peux faire un tonneau, suivi d'une accélération et ensuite faire mon mouvement, tout ça grâce à Senseurs avancés et Repousser les limites, dans ce même ordre!

Comme cela n'est pas évident à visualiser, je vous mets le lien pour que vous puissiez vous amuser à essayer des combinaisons de mouvements!!!

http://randolphw.github.io/echolocation/



25/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres