Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Résultat Tournoi Régional de Liège 2015

Les CR continuent et voici le résultat de celui de Liège:

C'est encore une fois sur le site de www.sw-xwing.com que j'ai pu récupérer ce compte rendu de championnat régional, fait par un des joueur.

Vous pouvez voir que les listes qui gagnent en ce moment sont très variées et que le jeu évolue sans qu'une liste puisse dominer les autres!

Bonne lecture

C'est un allemand gagnant (le 5eme européen) avec Chiraneau et Soontir.
Il bat Ayen en table finale ronde 5.
J'avais bien commencé contre lui en ronde 3 en éliminant très vite son Soontir mais après me suis emmêlé avec mes manoeuvres et il sortait quasi tout le temps de mes arcs le salaud...

Le top 4 donne:
1. Marcel "Qbyrd" Weiß : Chiraneau + Soontir : 25 pts
2. Frederic Cklinck : Chiraneau + Soontir : 20 pts
3. RahFa : Boba + 2 Ywing btl4 ion : 20 pts
4. Ayen: YT2400 + Ywing + Bwing : 18 pts

Après je ne connais pas toutes les cartes améliorations...

En tout cas merci pour ce tournoi dans la chaleur et pour l'eau gratuite mise à dispo :-)
Merci à mes adversaires aussi pour tous ces matchs fair-play!
Je remercie encore l'astéro de Jérémy qui me permet de gagner contre lui sur le buzz Mr. Green

Heureusement que la Team R2T3 (Ayen et moi) est là pour varier un peu du méta US Twisted Evil

A bientôt



11/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres