Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Des asteroides 3 D de qualité!!! de chez GOZU ZONE!

Salut à tous!

Cet article concerne les accessoires pour ce X WING!!!

Au départ, je voulais faire mes astéroïdes moi même afin d'avoir un rendu visuelle plus joli et de mieux appréhender les obstacles lors des batailles.

En cherchant les dernières news, sur "L'atelier du Faucon", je suis tombé sur le site de Gozu Zone et lorsque j'ai découvert ces rochers 3 D, j'ai craqué! Et ce sont des frenchies!

 

Je vous montre ce que ça donne et vous allez voir que ça déchire!!!

 IMG_1829.JPGOn voit que la hauteur des astéroïdes est parfaite et on visualise beaucoup mieux le champ de bataille!

 

IMG_1824.JPG

On peut voir que la base des rochers correspond aux jetons qui viennent dans la boîte de base! En cas de besoin, il suffit d'enlever l'astéroïde et de laisser le jeton!

 

IMG_1835.JPGLa suite va être de les repeindre, je pense me remettre à la peinture et c'est l'occasion!

IMG_1836.JPGOn voit bien le Phantom sur l'astéroïde 3D et que celui çi ne gêne pas du tout pour le jeu!

 

Pour ceux qui sont intéressés, je vous mets le lien:

http://gozu.zone/?product=asteroids

 



09/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres