Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Kwing vs kwing!

Affrontement de rebelles - Kwing versus Kwing:

Cette fois ce sont les K-wing qui s'affrontent, d'un côté Miranda et de l'autre Esege! Miranda vient avec Poe et Esege avec Horton!

Deux listes à 100 points et l'initiative pour Miranda!

Miranda poe.png Esege Kraken.png

Tour 0:

Les astéroïdes au centre sans faire d'amas trop compact!

Miranda dans un coin avec le pilote de l'escadron gris et Poe dans l'autre coin pour prendre à revers l'adversaire qui se déploie au centre! 

 

IMG_1093.JPG

 

Tour 1:

Miranda réalise un virage pour forcer son adversaire à aller dans les astéroïdes. Poe en profite pour avancer et se positionner sur le flanc adverse.

Esege et Horton avancent droit dans les astéroïdes pour tenter de s'attaquer à Miranda!
IMG_1095.JPG

 

Tour 2:

Esege utilise son SLAM pour se retrouver derrière Poe! Alors que Miranda temporise et avec son équipier ils concentrent le feu sur Esege. Poe se rapproche le plus possible des Y-wings pour les empêcher d'utiliser leurs tourelles!

Première phase de combat qui voit Esege subir les tirs et qui s'attaque à Poe sans trop de succès.
IMG_1096.JPG

 

Tour 3:

Le malin de Esege largue sa mine qui frappe de plein fouet le Y-wing adverse et Miranda! Bien joué! Esege continue sa poursuite de Poe et ce dernier se maintient très près des Y-wing adverse qui ne peuvent utiliser leurs tourelles!


IMG_1098.JPG IMG_1099.JPG

 

Tour 4:

Miranda et le Y-wing se percutent , en restant à portée longue des Y-wing afin d'utiliser leurs tourelles. Poe reste à courte portée de ses adversaires mais ne peut tirer sur personne alors que Esege reste coller à ses fesses.
IMG_1100.JPG

 

Tour 5:

Poe se repositionne de face à Esege tandis que ce dernier se maintient loin pour continuer de tirer sur Poe. Miranda et le Y-wing tentent de revenir pour soutenir Poe. Les Y-wing adverses se regroupent en restant à portée longue pour utiliser leurs tourelles!
IMG_1103.JPG

 

Tour 6:

Maintenant c'est Poe qui pourchasse Esege qui se retrouve isolé de ses comparses. Miranda se rapproche et avec son équipier Y-wing, ils harcèlent les Y-wing adverses!

Lors de la phase de combat, Poe détruit Esege!

IMG_1104.JPG IMG_1106.JPG

 

Tour 7:

Une fois Esege détruit, Poe se retourne contre le premier Y-wing et le détruit en étant à courte portée! Miranda et son équipier continuent leur harcèlement! Les Y-wings ne sont pas assez habiles pour échapper au T70 de Poe et leur fin est proche...

 

IMG_1108.JPG IMG_1107.JPG

 

Tour 8:

Dernier tour qui voit Poie détruire le dernier adversaire!

IMG_1110.JPG IMG_1109.JPG

Conclusion:

Un combat entre rebelles qui démontre l'importance des VP hautes qui permettent de tirer en premier et de faire la différence!



27/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres