Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Je m'inscris pour le tournoi 30 mai Cayenne!

Bonjour à tous!

juste pour vous dire que je cours m'inscrire pour le tournoi de Guyajeux, notre cher partenaire, et que si il ta des joueurs qui ont besoin de figurines pour créer leur escadron en 100 points pour le tournoi, je peux les prêter dans la mesure des stocks disponibles! LOL

serieusement, je prête mes figurines pour le tournoi, l'idée est de s'amuser et de se rencontrer pour que ce magnifique jeu se développe!

 

On part tous s'inscrire pour le tournoi!!!



17/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres