Escadron Blada - Le Blog en français pour les pilotes de X-wing!

Escadron Blada - Le Blog  en français pour les pilotes de X-wing!

Atelier peinture - Les astéroïdes de Gozu Zone 2e set

Les astéroïdes de Gozu Zone peint avec une autre couleur:

Possédant 2 set d'astéroïdes de Gozu Zone, j'ai voulu peindre le deuxième avec une autre couleur!

J'ai choisis de leur donner un aspect pierre, pour faire un peu plus caillou.

 

On commence par une couche de base noire bien diluée pour bien tout recouvrir. Il vaut mieux une couche bien liquide qui en séchant ne cacher pas les détails plutôt qu'une couleur trop épaisse qui risque de cacher certains détails.

IMG_3068.JPG IMG_3075.JPG

 

Ensuite, la première couche de gris, j'ai pris un gris foncé que j'ai bien dilué pour recouvrir tous les reliefs.

IMG_3077.JPG IMG_3080.JPG

 

Un lavis noir ensuite, très dilué, faut pas hésiter à en rajouter si trop dilué la première fois, cela permet au pigment de se déposer dans les creux.

IMG_3081.JPG IMG_3082.JPG

 

On continue avec plusieurs brossage à sec avec des gris de pleus en plus clair. Je n'ai pas éclairci le gris de base, j'ai préféré utiliser des gris plus clair avec lesquels j'ai fais les brossage à sec.

IMG_3156.JPG IMG_3158.JPG

 

Le résultats final:

 

IMG_3177.JPG IMG_3180.JPG









 



22/12/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres